FR/Prabhupada 0753 - Les hommes très, très importants, laissez-les avoir une série de livres et les étudier



Room Conversation -- May 4, 1976, Honolulu

Prabhupāda: Donc, tous ces grands, grands hommes, leur laisser un ensemble de livres et d'études. Ce n'est pas une dépense pour eux, mais si, à l'heure du loisir qu'ils lisent une partie de la ligne - ils sont tous des hommes intelligent-Ils acquerront des idées, quest que c'est cette conscience de Kṛṣṇa. Ainsi, à travers l'influence de son père, juste essayer de vous présenter nos livres à ces grands hommes. Il n'est pas... Ils peuvent les garder dans la bibliothèque, et à l'heure de loisir, s'ils jettent des regards tout simplement sur ​​la ligne, oh, ça va être super...

Dhṛṣṭadyumna: Et leurs fils également va lire.

Prabhupāda: Leurs fils lire aussi.

Dhṛṣṭadyumna: Déjà mon père a remarqué dans ses voyages que certains de ses amis, leurs fils ont s'enscrire dans notre mouvement maintenant.

Prabhupāda: Yad yad ācarati śreṣṭhaḥ, lokas tad anuvartate (BG 3.21). Si ces grands hommes du monde, ils le prennent, "Oh, oui. Le mouvement de la conscience de Kṛṣṇa est réelle," alors naturellement il sera suivi par les autres. Voici donc une bonne occasion de communiquer avec un grand homme du monde. Donc l'utiliser correctement. Vous... Tous les deux vous etes intelligents.Il faut leur traiter avec précaution. Ils comprendront que "Oh, ces gens sont des hommes très honnêtes de caractère, et haut niveau de connaissances et conscient de Dieu." Cela fera le succès de notre mouvement.