FR/751212b Promenade Matinale - Srila Prabhupada Donne une Goutte de Nectar à Vrndavana: Difference between revisions

(Created page with "Category:FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada Category:FR/Goutte de Nectar - 1975 Category:FR/Goutte de Nectar - Vrndavana {{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://vanipedia.s3.amazonaws.com/Nectar+Drops/751212MW-VRNDAVAN_ND_01.mp3</mp3player>|"Ne les citez pas, ce sont tous des coquins. Vous en venez à votre propre raison. "Ils disent", alors vous acceptez leur autorité. Alors pourquoi n...")
 
No edit summary
 
Line 2: Line 2:
[[Category:FR/Goutte de Nectar - 1975]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - 1975]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - Vrndavana]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - Vrndavana]]
{{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://vanipedia.s3.amazonaws.com/Nectar+Drops/751212MW-VRNDAVAN_ND_01.mp3</mp3player>|"Ne les citez pas, ce sont tous des coquins. Vous en venez à votre propre raison. "Ils disent", alors vous acceptez leur autorité. Alors pourquoi n'acceptez-vous pas l'autorité de la Bhagavad-gita, coquin? Vous citez quelques coquins et des imbéciles, et je cite la Bhagavad-gita. Alors, quelle citation est favorable? "Ils disent." Et quand nous disons "Kṛṣṇa dit", ce n'est rien. Voyez simplement à quel point c'est stupide. "Ils disent." Ces coquins, de la viande mangeurs, hein? Les papas célibataires, (rires) ils disent quelque chose, c'est de l'autorité. Et Kṛṣṇa, la Personne Suprême de Dieu, dit: "Oh, cela, nous ne pouvons pas l'accepter." Voyez-vous, c'est une absurdité. Que je ... Cet argument, j'ai avancé avec le professeur Kotovsky: "Après tout, nous devons suivre le leader. Votre chef est donc Lénine, et mon chef est Kṛṣṇa. Alors, où est la différence entre le processus? Vous devez accepter une certaine autorité. Il reste maintenant à voir si Lénine est parfait ou si Kṛṣṇa est parfait. C'est autre chose, mais il faut suivre une certaine autorité."
{{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://vanipedia.s3.amazonaws.com/Nectar+Drops/751212MW-VRNDAVAN_ND_01.mp3</mp3player>|"Ne les citez pas, ce sont tous des coquins. Vous en venez à votre propre raison. "Ils disent", alors vous acceptez leur autorité. Alors pourquoi n'acceptez-vous pas l'autorité de la Bhagavad-gita, coquin? Vous citez quelques coquins et des imbéciles, et je cite la Bhagavad-gita. Alors, quelle citation est favorable? "Ils disent." Et quand nous disons "Kṛṣṇa dit", ce n'est rien. Voyez simplement à quel point c'est stupide. "Ils disent." Ces coquins, de la viande mangeurs, hein? Les papas célibataires, (rires) ils disent quelque chose, c'est de l'autorité. Et Kṛṣṇa, la Personne Suprême de Dieu, dit: "Oh, cela, nous ne pouvons pas l'accepter." Voyez-vous, c'est une absurdité. Que je ... Cet argument, j'ai avancé avec le professeur Kotovsky: "Après tout, nous devons suivre le chef. Votre chef est donc Lénine, et mon chef est Kṛṣṇa. Alors, où est la différence entre le processus? Vous devez accepter une certaine autorité. Il reste maintenant à voir si Lénine est parfait ou si Kṛṣṇa est parfait. C'est autre chose, mais il faut suivre une certaine autorité."
|Vanisource:751212 - Morning Walk - Vrndavana|751212 - Promenade Matinale - Vrndavana}}
|Vanisource:751212 - Morning Walk - Vrndavana|751212 - Promenade Matinale - Vrndavana}}

Latest revision as of 18:52, 4 April 2024

FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada
"Ne les citez pas, ce sont tous des coquins. Vous en venez à votre propre raison. "Ils disent", alors vous acceptez leur autorité. Alors pourquoi n'acceptez-vous pas l'autorité de la Bhagavad-gita, coquin? Vous citez quelques coquins et des imbéciles, et je cite la Bhagavad-gita. Alors, quelle citation est favorable? "Ils disent." Et quand nous disons "Kṛṣṇa dit", ce n'est rien. Voyez simplement à quel point c'est stupide. "Ils disent." Ces coquins, de la viande mangeurs, hein? Les papas célibataires, (rires) ils disent quelque chose, c'est de l'autorité. Et Kṛṣṇa, la Personne Suprême de Dieu, dit: "Oh, cela, nous ne pouvons pas l'accepter." Voyez-vous, c'est une absurdité. Que je ... Cet argument, j'ai avancé avec le professeur Kotovsky: "Après tout, nous devons suivre le chef. Votre chef est donc Lénine, et mon chef est Kṛṣṇa. Alors, où est la différence entre le processus? Vous devez accepter une certaine autorité. Il reste maintenant à voir si Lénine est parfait ou si Kṛṣṇa est parfait. C'est autre chose, mais il faut suivre une certaine autorité."

751212 - Promenade Matinale - Vrndavana