FR/770214c - Srila Prabhupada Donne une Goutte de Nectar à Mayapur: Difference between revisions

(Created page with "Category:FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada Category:FR/Goutte de Nectar - 1977 Category:FR/Goutte de Nectar - Mayapur {{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://s3.amazonaws.com/vanipedia/Nectar+Drops/770214RO-MAYAPUR_ND_01.mp3</mp3player>|"Nous ne devrions pas être adhīra. C'est la perfection de la conscience de Kṛṣṇa. Adhīra signifie rester dans le monde matériel. Tant que nous...")
 
No edit summary
 
Line 2: Line 2:
[[Category:FR/Goutte de Nectar - 1977]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - 1977]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - Mayapur]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - Mayapur]]
{{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://s3.amazonaws.com/vanipedia/Nectar+Drops/770214RO-MAYAPUR_ND_01.mp3</mp3player>|"Nous ne devrions pas être adhīra. C'est la perfection de la conscience de Kṛṣṇa. Adhīra signifie rester dans le monde matériel. Tant que nous sommes adhīra, il n'y a aucune chance de retourner chez nous, de retourner à Dieu. C'est la tapasya : rester Dhīra. Il existe de nombreuses causes pour devenir adhīra, mais les causes ne peuvent pas nous déranger - alors dhīra. Dhīradhīra-jana-priyau priya-karau. Haridāsa Ṭhākura, tout comme dhīra. Il y avait une raison, assez de raisons. Il était un jeune homme, et une jeune prostituée, très belle, vint à minuit et offrit son corps à Haridāsa Ṭhākura. Il dit: "Oui, très bonne proposition. Assis-toi. Laissez-moi finir mon chant. J'apprécierai." C'est dhīra."
{{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://s3.amazonaws.com/vanipedia/Nectar+Drops/770214RO-MAYAPUR_ND_01.mp3</mp3player>|"Nous ne devrions pas être adhīra. C'est la perfection de la conscience de Kṛṣṇa. Adhīra signifie rester dans le monde matériel. Tant que nous sommes adhīra, il n'y a aucune chance de retourner chez nous, de retourner à Dieu. C'est la tapasya: rester Dhīra. Il existe de nombreuses causes pour devenir adhīra, mais les causes ne peuvent pas nous déranger - alors dhīra. Dhīradhīra-jana-priyau priya-karau. Haridāsa Ṭhākura, tout comme dhīra. Il y avait une raison, assez de raisons. Il était un jeune homme, et une jeune prostituée, très belle, vint à minuit et offrit son corps à Haridāsa Ṭhākura. Il dit: "Oui, très bonne proposition. Assis-toi. Laissez-moi finir mon chant. J'apprécierai." C'est dhīra."
|Vanisource:770214 - Conversation C - Mayapur|770214 - Conversation C - Mayapur}}
|Vanisource:770214 - Conversation C - Mayapur|770214 - Conversation C - Mayapur}}

Latest revision as of 11:47, 9 March 2024

FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada
"Nous ne devrions pas être adhīra. C'est la perfection de la conscience de Kṛṣṇa. Adhīra signifie rester dans le monde matériel. Tant que nous sommes adhīra, il n'y a aucune chance de retourner chez nous, de retourner à Dieu. C'est la tapasya: rester Dhīra. Il existe de nombreuses causes pour devenir adhīra, mais les causes ne peuvent pas nous déranger - alors dhīra. Dhīradhīra-jana-priyau priya-karau. Haridāsa Ṭhākura, tout comme dhīra. Il y avait une raison, assez de raisons. Il était un jeune homme, et une jeune prostituée, très belle, vint à minuit et offrit son corps à Haridāsa Ṭhākura. Il dit: "Oui, très bonne proposition. Assis-toi. Laissez-moi finir mon chant. J'apprécierai." C'est dhīra."

770214 - Conversation C - Mayapur